Les blogs parla(ie)nt du Web

Je ne sais pas si c’est à cause des vacances, ou autre chose, mais je trouve que depuis quelques semaine les blogs qui avaient pour habitude de parler du Web (du Web 2.0, du Web-business, etc.) commencent à changer de bord. En effet, je sais pas si vous avez remarqué, mais la plupart de ces blogs ne parlent (presque) plus de Web en ce moment.
On apprends surtout la vie des blogueurs, ou de certaines de leurs pensées, bref un blog personnel quoi.

Je me demande si c’est moi qui devient dingue, ou si c’est la triste réalité de la fin de ce type de blog… En tous cas cette semaine j’ai retiré 4 flux de ces blogs dans mon Netvibes… C’est triste, et je vous demande donc votre avis… Et je me rends compte que moi aussi je me mets à parler de moi… Huuuum…

A « l’arrivée » du Web 2.0, plein de blogs commençaient à raconter l’actualité Web 2.0, les nouveaux projets, de nouvelles idées, etc… C’était génial, j’espère que cette époque n’est pas finie, ça serait triste.

En attendant, je m’excuse pour le peu d’articles, mais les temps sont durs en ce moment.
Surtout que j’ai beaucoup d’articles écris sur papier (vive les heures de transports en commun pour aller au boulot), dès que j’aurai le temps de vous les retransmettre, promis ce sera fait. En attendant, je repars dans mon boulot.

A bientôt & Keep Cool !