Petite citation que j’adore trouvée dans le Maxim Anglais de Décembre 2007, dans un article sur la masturbation féminine (où j’ai d’ailleurs appris pas mal de choses intéressantes, …) : « Why does a dog lick his balls ? » soit « Pourquoi un chien se lèche-t-il les couilles ?« .
Je vous laisse quelques instants pour réfléchir 🙂
[spoil] »Because he can » (« Car il peut« ) :)[/spoil]
Je sais pas vous, mais moi cette devinette à la con m’a fait vachement réfléchir… Pas sur la possibilité de se lécher les boules (j’adore utiliser ce genre de langage très salace :p), mais de la même façon que l’auteur, de cet excellent article, a utilisé cette devinette pour expliquer pourquoi l’Homme (avec un grand « H », comprenez que la Femme est aussi concernée) se masturbe « aussi souvent ». On peut évidemment retourner cette devinette vers nous, les humains : « Pourquoi les humains se masturbent ? Parce qu’ils peuvent » tout simplement.
Si on regarde nos cousins les singes, on remarque qu’eux aussi, se masturbent… Pourquoi ?.. Vous commencez à comprendre le sens de ma réflexion, c’est bien. Les autres animaux ne le font pas (ça parait logique, mais quand même :p).
Maintenant, pourquoi ça me fait réfléchir ?
Bah… Imaginez un instant qu’un cheval puisse jouer avec son péni‘… Vous imaginez la catastrophe lors des concours hippiques ? Ou si votre chien/chat vient se poser à côté de vous pour se taper un petit délire solo… Bon évidemment, ça me fait réfléchir à d’autres choses, mais moins drôles 🙂 Par exemple, et je terminerai sur cette magnifique phrase :
L’être humain est quand même le seul être vivant à être assez con pour chercher et essayer des trucs qu’il ne peut tout simplement pas faire naturellement : voler, prévoir la météo, détruire sa planète, se lécher les boules (sisi, y’en a qui essaient, cherchez sur Google vous verrez :p)… Et ça grâce au simple fait que nous avons conscience de notre conscience. C’est pas beau quand je me mets à faire de la philosophie ? 🙂 Je vous laisse méditer :p
Une autre citation à classer dans le même dossier :
« Pourquoi les femmes léchent DES couilles? »
=> « Parce qu’elles le peuvent, et qu’elles adorent ça. »
Copyright Teupu
Toujours très classe mon amour… C’est aussi pour ça que je t’aime!
Fait gaffe tu suis les traces de mamie 😀 prof de philo tom ? j’espere pas !